Assistance aux personnes

Vous partez en vacances et voulez bénéficier d'une assistance ?

L'assistance aux personnes vous rapatrie, ainsi que les membres de votre famille vivant sous votre toit, où que vous soyez. Un accident, une maladie à l'étranger ? Partez en vacances l'esprit tranquille avec notre assistance aux personnes. Nous nous chargeons du rapatriement et de toute autre forme d’assistance urgente (comme l’admission à l’hôpital, le transfert d’un membre de la famille...).

Savoir plus? N'hésitez pas, appelez le 0800/24 434

L’assistance aux personnes vous permet de bénéficier d’une assistance en Belgique et à l’étranger.

Vous bénéficierez d’une assistance pour :

  • une perte ou vol de bagages
  • des dépenses urgentes imprévues
  • la transmission de messages urgents

    Exemple : communiquer à l’employeur ou la famille une information importante

Qui peut en profiter ? :

  • Toutes les personnes qui vivent sous votre toit

L’assistance aux personnes comprend :

  • Le transport à domicile pour les malades/blessés et membres de la famille
  • Une assistance partout dans le monde
  • Une assistance que vous voyagiez avec ou sans véhicule
  • Une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7 au 32(0)2 513 35 88

Mentions légales

  • Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez appeler un de nos collaborateurs ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de P&V sont :
    • Par e-mail : plainte@pv.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes de P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez nos collaborateurs du contact center
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales dans le footer ci-dessous

Marque de P&V Assurances SC
Rue Royale 151 - 1210 Bruxelles
TVA BE 0402.236.531 - RPM Bruxelles
Entreprise sous le code 0058